[Offre de stage] La Chaire Innovation et Entrepreneuriat Social et Antropia ESSEC recherchent 5 chargé(e)s de mission – Janvier 2019

5 offres de stages ! A pourvoir dès Janvier 2019

A propos de La Chaire Innovation et Entrepreneuriat Social

L’esprit pionnier de l’ESSEC s’est incarné dès 2003 dans la création d’une Chaire sur l’innovation et l’entrepreneuriat social, première chaire sur le sujet en France. Depuis 15 ans, la Chaire produit et diffuse de la connaissance sur les enjeux d’innovation et d’entrepreneuriat social. Elle forme chaque année 25 étudiants du programme ESSEC Grande Ecole aux spécificités du secteur et développe des programmes de formation continue. Elle compte aujourd’hui plus de 350 alumni et 10 MOOC sur l’innovation et l’entrepreneuriat social accessibles sur la plate-forme Coursera. La Chaire a également accompagné, depuis 2008, plus de 200 entrepreneurs sociaux au travers d’Antropia ESSEC, l’accélérateur d’entreprises sociales de l’ESSEC.

A propos d’Antropia ESSEC

Créé en 2008 par l’ESSEC, Antropia ESSEC est le premier accélérateur d’entreprises socialement innovantes lancé par une école de management en France.Antropia ESSEC détecte, sélectionne et accompagne les entrepreneurs sociaux à tous les stades clefs de la vie de leur entreprise à travers plusieurs programmes d’accélération : GSVC et Shake Up (émergence), Start Up (amorçage) et Scale Up (changement d’échelle). Antropia ESSEC, fort de l’expertise théorique sur la Mesure d’Impact Social, lance, avec Ronalpia, le programme Size Up – une expérimentation sur l’accompagnement à la réalisation de sa Mesure d’Impact.Vous voulez avoir un impact positif, participer à une belle aventure, travailler dans un environnement bienveillant et dynamique… Rejoignez l’équipe Antropia ESSEC !